Une équipe humaine, engagée et qualifiée

Structure à taille humaine, Light Événement met à votre service une équipe composée de chefs de projets et de techniciens qualifiés et réactifs pour vous accompagner tout au long de votre événement, de sa conception à son exécution. Depuis sa création, notre entreprise s’appuie sur une équipe de professionnels passionnés composée d’une base solide (5 collaborateurs permanents) régulièrement renforcé par des équipes de techniciens intermittent qui travaillent main dans la main dans un seul but : la réussite de vos projets événementiels.

Damien Mulot

  • Président Directeur Général

Bastien Laffitte

  • Directeur technique

Cindy Zerbib

  • Comptable / Assistante de direction

Loic Haudricourt

  • Technicien

Hugo Durand

  • Technicien

Afin de vous proposer les dernières innovations en toute sécurité, nos équipes veillent en permanence à renforcer leurs nombreuses compétences grâce à des plans de formations spécifiques à chaque métier : conduite d’engins (CACES), secourisme, travail en hauteur, montage de structures, habilitation électrique, innovation technologique …